3 Idées Cadeaux de Remerciement pour Maîtresses – Simple et Ludique

La fin de l’année scolaire approche pour vos petits bouts et c’est l’occasion de dire merci à leurs maîtresses. Elles ont passée toute l’année auprès d’eux, à les écouter, les soutenir et parfois même à les supporter, alors préparons leur un petit cadeau de remerciement, cela fait toujours plaisir.

Pour vous aider, je vous donne ici 3 idées de cadeaux à petit prix à réaliser avec vos enfants. C’est simple et ludique, et promis cela ne vous coûtera que votre temps.

Idée n° 1 : Un cadre photo avec un petit message

Une feuille de papier couleur, un dessin imaginé par vos enfants, un petit message « merci maîtresse » à personnaliser ou non, le tout dans un cadre photo et le tour est joué. Cette activité créative permet à votre enfant de laisser libre cours à sa créativité, et généralement, ils adorent ça! Voici nos réalisations de cette année, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.

Idée n° 2 : La création végétale

On opte pour des fleurs, des aromates ou bien les deux et on décore un joli pot de fleurs. Une activité en extérieur qui peut se faire en même temps que l’on aménage le jardin. Vos enfants peuvent aussi simplement récupérer des végétaux (des feuilles, des branches, des cailloux,…) et coller sur une feuille ou du carton « merci maîtresse ». C’est une variante assez originale qui peut plaire également.

Idée n° 3 : En cuisine

Un bocal en verre et des petits gâteux secs préparés par vos enfants, des cookies ou des sablés parfumés selon vos envies feront certainement des jalouses à la récré. Pour les gourmandes toujours, un assortiment de chocolats fait maison peut être une bonne idée.

Il vous reste quelques semaines pour remercier vos maîtresses, il ne vous reste plus qu’à piocher dans cette boîte à idées avec vos enfants. Et si tu veux plus de tips pour rester sereine, n’oubliez pas de t’abonner.

*** Maman Life Maman Secrets***


En savoir plus sur Maman Life Maman Secrets

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire